• New déco !

    Hey hey !

     

    http://gfxlovers.com/smilies/imgs/greetings/greetings015_2.gif

     

    Voilà ta new déco Leanne ! J'espère qu'elle te plait !

    Ca change non ? En tout cas, je voulais vraiment te faire plaisirs et tout, alors je vais aussi te faire un avatar, et un bouton pour ton blog !

    Et donnez tous votre vais de la déco dans le livre d'or, ou ici ! ^^

     

    Bye, Slalom

     

    Idées pour le blog

     

    Voilà ! C'est l'avatar !^^ mais je n'ai écrit que Leanne par contre ... C pas grave ??

     

    Et attend, je te fait le bouton ...

     

    Idées pour le blog

     

    Voilà ! J'espère qu eil te plait aussi ! ^^ en attendant si tu veux ne avoir un encore plus beau, tu peut commander chez des gens ! ^^

     


  • Commentaires

    1
    Mamzelle.leanne Profil de Mamzelle.leanne
    Mercredi 23 Février 2011 à 18:51

    Wouah ! trop beau quand je me suis connecté j'ai dit euh je me suis trompez d'adresse c pas mon blgo c trop beau j'adore merci je sais pas comment te remercier o j'adore troop

    2
    Jeudi 24 Février 2011 à 19:43

    De rien ! ^^

    Ce qui me fait le plus palaisir, c de savoir que tu ma fait confaince en me donnant la permission de te faire la déco ! ^^

    Contante qu eca te plaise ! ^^

    ( En fait, tu peut m'enlever la perm' maintenant si tu veux hein ! ^^ )

    3
    Mamzelle.leanne Profil de Mamzelle.leanne
    Vendredi 25 Février 2011 à 19:00

    on je te la laisse !!  Tu sera la deuxiéme gerante du blog si sa te derange pas ?

    4
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Mardi 1er Mars 2011 à 14:29

    trop beau ^^

    5
    Mamzelle.leanne Profil de Mamzelle.leanne
    Mercredi 2 Mars 2011 à 11:22

    Merçi a SLALOM !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :